fbpx

Notre restaurant accueille également une clientèle professionnelle fidèle. Pour un repas d’équipe ou d’affaires ou pour l’organisation d’un séminaire ou d’un petit-déjeuner conférence. Pour cela, notre Meeting Room est le lieu privilégié à Herstal.

En effet, la salle est parfaitement équipée (wifi performant, vidéo-projection, machines à café, air conditionnée, stylos et carnets et même une entrée indépendante du restaurant) et vous permet d’organiser vos événements dans les meilleures conditions. Nous pouvons vous accompagner pour proposer un service de catering, servir un petit-déjeuner, encas, lunch, etc.

Aujourd’hui, nous aimerions mettre en avant la société Miysis, par le biais de son CEO Denis Stevens. Il s’agit d’un client qui nous suit depuis le démarrage du restaurant et que nous sommes toujours ravis d’accueillir au milieu de nous.

Chez M : Bonjour Denis, pourriez-vous nous présenter votre agence et ses activités ?

Denis Stevens : Bien sur ! Miysis réalise des visuels en images de synthèse réalistes, fixes ou animées. Nos clients sont issus de tous secteurs. Nous réalisons environ la moitié de notre chiffre d’affaires avec de l’architecture 3D. Nous mettons en valeur les projets de nos clients avec des images crédibles et détaillées.

Denis Stevens Miysis 3d

Ensuite, cela peut-être de la mise en situation de produits, où l’image de synthèse est aussi réaliste qu’une photo tout en permettant d’avantage de fantaisie, une pluralité de rendus et de points de vue. Les vidéos 3D didactiques remportent également un grand succès. Si l’un de nos clients souhaite expliquer le principe technologique de son produit, avec l’image de synthèse, nous pouvons « entrer » à l’intérieur de son produit, en démontrer les rouages et permettre à ses clients de comprendre en quoi il représente une véritable innovation.

Enfin, il y a les applis interactives, les hologrammes, les images en relief, les projections mapping sur bâtiment, etc. Bref, nous sommes capables d’entourer nos clients dans toutes sortes de projets créatifs.

Chez M : Vos clients sont internationaux ?

Denis Stevens : Effectivement, en dehors de la Belgique et de la France, nous travaillons avec des entreprises du monde entier. Michelin, Samsung, Ferrero, Wolkswagen sont quelques unes de nos références. De ce fait, Miysis vit une belle évolution. Nous étions une petite équipe de 7 passionnés en 2014, nous sommes une vingtaine aujourd’hui … et toujours aussi passionnés !

Chez M : Comment avez-vous connu notre restaurant ?

Denis Stevens : Nos premiers bureaux se trouvaient à 100 mètres du restaurant. Quand vous vous êtes installés, nous sommes rapidement venus le tester. Nous avons apprécié ce restaurant de qualité pour les affaires, sans être trop guindé. Nous sommes venus y déjeuner par plaisir. Vous avez trouvé le juste équilibre entre convivialité et affaires.

Aujourd’hui, nous sommes installés dans un nouveau bâtiment, situé à un quart d’heure de route. Nous ne venons plus à pied, mais toujours avec plaisir !

Chez M : Qu’est-ce qui vous a séduit ?

Denis Stevens : L’ambiance, comme je l’ai dit à l’instant est un élément important. D’ailleurs, sur ce point, l’accueil et la personnalité de la patronne est un point extrêmement positif ! La carte change régulièrement, on peut tester de nouvelles choses régulièrement, c’est agréable.

Chez M : Recommanderiez-vous le restaurant Chez M pour les séminaires et formations professionnels ?

Pour l’instant, nous n’avons pas organisé d’événements au sein du restaurant. Nous y réfléchissons, il faut trouver le temps et l’idée. Néanmoins, j’ai eu l’opportunité de participer à une formation et à une dégustation. Déjà, l’installation est très bonne, vraiment professionnelle.

Nathalie, la patronne, est très ouverte à nos besoins, elle sait s’adapter à nos demandes. Nous fêtons l’anniversaire de Miysis tous les ans chez vous et l’organisation a toujours été excellente et flexible.

Denis Stevens Miysis 3d chezm