fbpx

Avec 15 années d’expérience en cuisine dans des d’établissements de renom où il a développé de solides connaissances et un tour de main singulier, Geoffrey Thielen est un des 4 chefs cuisiniers qui officie derrière les fourneaux de Chez M.

Ecole Hôtelière Provinciale de Namur

La belle histoire de Geoffrey a débuté par une formation à la prestigieuse Ecole Hôtelière Provinciale de Namur à la Citadelle, réputée être une des toutes meilleures de Belgique. 5 années de formation qui ont permis à ce talentueux cuisinier d’apprendre les bases de son métier.

Dès 2000, Geoffrey intègre l’équipe de l’Ecailler, cette table réputée de Liège spécialisée dans les poissons et les crustacés. Une première expérience qui a permis à Geoffrey de maîtriser tous les aspects du travail méticuleux et exigeant des produits de la mer.

Sous-chef de Jean-François Begon

Il rejoint ensuite les rangs du célébrissime restaurant La Bergamote à Herstal où il prend du grade en devenant le sous-chef de Jean-François Begon. Cette adresse de haute gastronomie a valu au chef Begon d’être distingué « Meilleur cuisinier de Belgique », lors d’un concours auquel Geoffrey a grandement participé. Techniques précises, recherche de l’excellence et travail de produits de toute première qualité sont autant d’aspects que Geoffrey a pu aborder durant son parcours.

S’en est suivi un passage de six années au restaurant Saint-Amour à Durbuy où il a étoffé son savoir-faire en termes de créativité et de recherche du goût.
Un parcours qui a permis à Geoffrey de se faire remarquer par Nathalie Weickmann qui lui a proposé d’intégrer dès 2013 les fourneaux de Chez M.

Vous faire plaisir

Le leitmotiv de Geoffrey ? Vous faire plaisir avec des plats variés et riches en saveurs, recherchant de nouvelles associations de goûts à travers une cuisine fraîche et savoureuse qui suit le fil des saisons.

Geoffrey vous attend Chez M, pour le service du midi comme du soir.