fbpx

Depuis quelques temps, Nathalie travaille de concert avec des architectes et des décorateurs/designers sur un nouvel aménagement intérieur et extérieur du restaurant. Une nouvelle ambiance, une nouvelle esthétique se profile avec en ligne de mire également la recherche d’un plus grand confort sonore pour les clients.

Vers (vert) une nouvelle esthétique pour Chez M

Chez M, on ne se repose pas sur ses lauriers. La salle du restaurant va connaître de nouveaux aménagements en termes de décoration, d’esthétique et d’ambiance. Si nous préférons vous garder encore secret le rendu final pour que vous conserviez le plaisir intact de la découverte de ce nouvel atmosphère, l’ensemble va tendre vers quelque chose de très frais, vert, floral, printanier et donc très nature.

Pour mener à bien cet ambitieux projet, Nathalie a mandaté l’architecte Jean-Marc Yerna, de Liège, afin de coordonner et de chapeauter l’intégralité de la transformation du lieu. Tous les murs intérieurs comme les plafonds mais aussi la devanture seront ainsi entièrement repensés pour offrir aux clients du restaurant un déjeuner ou un dîner dans un cadre définitivement orienté vers la fraîcheur, le dynamisme, la nature.

La thématique « biophile » guide ainsi Nathalie et les professionnels de l’architecture et de la décoration dans ce travail, car Chez M on aime la nature ! La nature qui se retrouve dans nos plats frais sera déclinée dans cette nouvelle décoration.

Et pour compléter ce travail, le célèbre cabinet français de design Bourroulec apportera sa touche artistique sans commune mesure. Les fameux lustres et luminaires de ce designer talentueux et réputé viendront agrémenter l’espace de la plus belle manière qui soit, dans la lignée de la nouvelle direction artistique du restaurant. Des créations qui seront très bientôt à découvrir !

Un plus grand confort pour les clients

Joindre l’utile à l’agréable, le beau au performant, l’esthétique au fonctionnel. Voilà ce qui pourrait également définir la volonté de Nathalie lorsqu’elle a songé à ces nouveaux aménagements.

Car en plus de proposer une nouvelle esthétique et une nouvelle décoration, les nouveaux aménagements permettront d’offrir beaucoup plus de confort sonore aux clients. Une bien meilleure qualité acoustique, c’est le pari lancé par Nathalie aux architectes et designers.

Comment ? L’intégralité des panneaux et des matériaux de décoration et d’aménagement qui viendront recouvrir les murs intérieurs, les plafonds mais également le bar développent d’excellentes qualités acoustiques. Des panneaux antibruit particulièrement efficaces et qui sont également conçus pour prendre l’aspect, la forme et la couleur souhaités. Des sculptures murales qui offriront en prime une grande performance sur l’acoustique générale du lieu. Le niveau sonore dans la salle va ainsi très nettement diminuer afin que les convives du restaurant puisse profiter d’un plus grand confort. De plus d’intimité et de calme durant leur repas.

Nouvelle décoration, nouveaux aménagements, plus grand confort sonore… Chez M chouchoute ses clients ! Rendez-vous d’ici peu pour découvrir ce à quoi ressemblera votre restaurant.