04 240 07 00 - Rue Arnold Delsupexhe 2/A, 4040 Herstal

CHEZ M a remporté un Certificat d’Excellence TripAdvisor 2016

Herstal (Belgique), 25 Mai 2016 – Chez M a annoncé aujourd’hui l’obtention du Certificat d’Excellence TripAdvisor®. Depuis désormais 6 ans, cette récompense honore les établissements touristiques qui ont obtenu d’excellents avis de voyageurs sur TripAdvisor pendant l’année écoulée. Les lauréats du Certificat d’Excellence comprennent des hébergements, des attractions et des restaurants situés partout dans le monde et qui assurent continuellement une expérience client irréprochable.

 

Print_Logo_COE2016_fr

 

« Avec le Certificat d’Excellence, TripAdvisor met à l’honneur les établissements touristiques qui ont reçu toute l’année d’excellentes notes et les compliments des voyageurs sur notre site », a déclaré Heather Leisman, Vice-présidente du marketing auprès des professionnels pour TripAdvisor. Cette distinction aide les voyageurs à identifier et réserver les établissements qui offrent constamment un excellent service. TripAdvisor est fier de contribuer à renforcer la confiance des voyageurs lors de leurs décisions de réservation ».

 

Le Certificat d’Excellence prend en compte la qualité, la quantité et la date des avis envoyés par les voyageurs sur TripAdvisor sur une période de 12 mois. Pour recevoir un Certificat d’Excellence, la moyenne des notes données par les voyageurs à un établissement sur TripAdvisor doit être au moins de 4 sur 5, et l’établissement doit être référencé sur TripAdvisor depuis au moins 12 mois.

 

À propos de TripAdvisor

TripAdvisor®, le plus grand site de voyage au monde**, permet aux voyageurs de préparer et réserver le voyage parfait. TripAdvisor fournit des conseils donnés par des millions de voyageurs, ainsi qu’un large choix de destinations et de fonctions d’organisation de voyages directement intégrées à des outils de réservation qui comparent des centaines de sites web pour trouver les meilleurs prix d’hôtels. Les sites de la marque TripAdvisor rassemblent la communauté de voyageurs la plus vaste au monde, avec 340 millions de visiteurs uniques par mois*** et 350 millions d’avis et d’opinions sur 6,5 millions d’hébergements, de restaurants et d’attractions. Ces sites fonctionnent dans 48 pays à travers le monde.

 

TripAdvisor, Inc. (NASDAQ : TRIP) gère et dirige, par le biais de ses filiales, des sites internet sous 24 autres marques de voyage :

www.airfarewatchdog.com, www.bookingbuddy.com, www.cruisecritic.com, www.everytrail.com, www.familyvacationcritic.com, www.flipkey.com, www.thefork.com (dont www.lafourchette.com, www.eltenedor.com, www.iens.nl, www.besttables.com et www.dimmi.com.au), www.gateguru.com, www.holidaylettings.fr, www.holidaywatchdog.com, www.housetrip.fr, www.independenttraveler.com, www.jetsetter.com, www.niumba.com, www.onetime.com, www.oyster.com, www.seatguru.com, www.smartertravel.com, www.tingo.com, www.travelpod.com, www.tripbod.com, www.vacationhomerentals.com, www.viator.com et www.virtualtourist.com.

 

**Source : comScore Media Metrix pour les sites TripAdvisor, données internationales, février 2016

***Source : données internes de TripAdvisor, 1er trimestre 2016