fbpx

Évoluant au fil des saisons, la carte de votre restaurant Chez M à Herstal s’adapte au Printemps. De nouveaux plats et produits pour votre plus grand plaisir, mais tout en conservant vos recettes favorites !

Au menu : les nouveautés du Printemps

Chez M suit le cycle de la nature, respecte la saisonnalité des produits. Des produits qui sont travaillés frais tous les matins. Ici, pas de surgelés. Alors venez déguster les nouveautés du Printemps pensées pour éveiller vos papilles.

La ballottine de volaille en croûte de cacahuètes et chorizo avec ses légumes de saison sauce aigre-douce est à découvrir sans plus attendre ! Sa mayonnaise aérée à la coriandre et au citron vert vous offrira en prime un voyage de saveurs.

Si vous retrouverez toujours nos produits phares que sont le bœuf, l’agneau, le poisson ou le veau, vous aurez le plaisir de goûter à leurs nouveaux accompagnements. Des légumes printaniers viennent en effet prendre la relève de ceux de l’hiver. Chaque trimestre, nos chefs conçoivent de nouveaux accompagnements et de nouvelles sauces en s’appuyant sur des légumes de saison, et uniquement de saison ! Et c’est le cas pour notre fameux ris de veau, toujours victime de son succès. Pour ce printemps, la recette évolue : il est cuit façon « crousti-fondant » et servi avec une fricassée de légumes et gnocchi, le tout nappé d’une réduction de jus de veau…un délice !

Pour les amateurs de fromage, nous travaillons désormais en collaboration avec l’artisan fromager-affineur « Le Clos du Gourmet » qui nous propose une nouvelle sélection chaque semaine.

Côté dessert, là encore, il y a du nouveau ! La sucette de Pina Colada façonnée avec une poudre qui pétille en bouche est un pur régal. Tout comme le crumble pomme-poire et sa glace au caramel beurre salé.

Les incontournables de la carte et l’été qui arrive (déjà!)

Que nos clients fidèles se rassurent : les plats stars de notre carte sont toujours là ! Vous pourrez toujours commander notre fameux « incontournable croustillant de scampi au citron vert et à la coriandre » ou encore le « M » Burger et autre croquettes de crevettes, boulets et spare ribs.

Et comme Chez M nous faisons tout pour votre plaisir, l’équipe est déjà en train de concocter la future carte estivale… Une carte à découvrir en juin mais qui s’annonce déjà très surprenante, en dehors des sentiers battus.