fbpx

Robert, Maud, Régine et Audric composent l’équipe service de Chez M. 4 personnes en salle qui feront en sorte que vous passiez un moment des plus agréables pour profiter comme il se doit des plats concoctés par nos chefs.

Robert Arias, Chef de Salle

Robert est le plus expérimenté des membres de l’équipe de service, il est aussi celui qui chapote et coordonne le travail des trois autres chefs de rang. Ayant débuté sa carrière très jeune et étant attiré par l’univers des brasseries « A la parisienne« , Robert a fait ses armes dans différents établissements. « Le France 2« , « La Lanterne« , « La Coupole » comptent ainsi parmi les restaurants et brasseries de renom à Liège dans lesquels il a officié auprès de ceux qu’il qualifie comme ses « mentors », Mrs Ladanza, Palumbo et Amorige. Le sens du contact et du service client, l’excellence, le savoir-faire et le savoir-être de Robert lui ont permis de gravir de nombreuses marches jusqu’à occuper dès 27 ans celle de responsable de salle à la Lanterne. Son parcours reconnu dans la profession lui vaut depuis près de trois ans d’avoir la confiance de Nathalie Weickmann.

Maud Carolo, Chef de rang

Maud a un parcours atypique puisque sa passion pour les métiers de l’hôtellerie, des cafés et des restaurants lui a fait laisser de côté ses études en communication et relations publiques. C’est d’ailleurs pour financer son cursus que Maud a mis un pied dans la profession, au « Saloon« , un café du célèbre carré de Liège. Débutant comme barmaid Chez M, Maud est ensuite passée en salle incitée par Nathalie qui voyait en elle de belles qualités de contact et de service client. « Être au petits soins avec ses clients » reste une motivation profonde pour Maud qui travaille au restaurant depuis 2013.

Régine Raes, Chef de rang

Régine est une enfant de la balle, fille d’un père qui travaille lui aussi dans le secteur de l’hôtellerie, des cafés et des restaurants. Elle est ainsi « tombée dans la marmite dès son plus jeune âge » et a passé une formation à l’Ecole d’Hôtellerie de Namur pour faire de sa passion une profession. Après 4 années passées à la « Planche à Tartiner » à Jemeppe, elle est passée chef de salle au « Relais de l’Empereur » à Chênée. Dynamique, souriante et efficace, Régine a retenu l’attention de Nathalie et a rejoint l’équipe de salle depuis Mars 2015.

Audric Van Wysmeerch, Chef de rang

Audric n’était pas parti pour entamer une carrière dans l’hôtellerie mais quelques premières expériences dans le secteur l’ont totalement convaincues de poursuivre dans cette voie et de se professionnaliser. Car après des études de stylisme et un début de carrière dans le prêt-à-porter, Audric a tenté sa chance dans différents cafés et bars du Carré à Liège. Une première expérience réussie puisque Audric a ainsi changé son fusil d’épaule pour continuer son parcours professionnel dans le service, attiré par le contact avec la clientèle. Après avoir fait ses preuves dans différents établissements, Nathalie Weickmann l’a intégré à l’équipe de service du restaurant comme chef de rang.